Cv-pro.fr » Santé » Est-ce que la parapharmacie en ligne vend les mêmes articles qu’ailleurs ?

Est-ce que la parapharmacie en ligne vend les mêmes articles qu’ailleurs ?

Quand vous sortez de chez le médecin avec une ordonnance comportant des médicaments non pris en charge par l’assurance maladie, vous vous demandez souvent à combien s’élèvera la facture. Et pour cause : ici, pas question de prétendre à un quelconque remboursement ! Il en est de même pour les produits d’hygiène ou autre que vous achetez en parapharmacie.

Il faut savoir que tous ces produits sont en vente libre. En clair : c’est le pharmacien qui fixe librement les prix. Du coup, ils peuvent varier considérablement d’une enseigne à l’autre. Ici, il ne faut pas hésiter à établir des comparaisons pour aller au moins cher. Il n’y a pas de petites économies d’autant plus que cette démarche ne vous demandera que quelques minutes.

Parapharmacie en ligne : qu’en est-il des frais de port?

En commandant sur https://www.pharmaciedesrompois.com/fr/260-hygiene, vous faites le choix de profiter d’avantages non négligeables comme :

  • vous passez commande sans sortir de chez vous et à l’heure que vous voulez. Comme la plateforme est toujours ouverte, ce sera aussi bien tard un soir qu’un dimanche après-midi
  • vous n’allez pas vous faire pirater les coordonnées de votre carte bancaire. Ici tout est sécurisé comme dans les grands sites marchands
  • ce sont exactement les mêmes produits que dans les officines en ville. Vous aurez le « vrai » produit, pas une copie !

Toutefois, comme pour toute commande en ligne, vous aurez certainement des frais de port à supporter. Et souvent vous seriez quand même gagnant. Mais sachez que ces frais sont souvent offerts à partir d’un certain seuil. Pour l’atteindre, vous pouvez toujours passer une grosse commande. Du coup, vous serez tranquille pour plusieurs mois. Ou alors vous proposez à votre entourage de passer une commande groupée.