Cv-pro.fr » Informations » Se mettre en liste rouge chez Orange pour son téléphone portable

Se mettre en liste rouge chez Orange pour son téléphone portable

Les étapes pour inscrire son numéro de téléphone portable Orange en liste rouge sont simples et faciles à mettre en place. Nous allons vous les présenter grâce à un numero inversé portable.

Mettre son téléphone portable en liste rouge

Les consignes à suivre pour mettre votre téléphone en liste rouge ne sont pas compliquées. On va vous les lister :

  • Il faut vous connecter à votre espace client. C’est très simple, il est accessible depuis la page d’accueil du site orange.fr. C’est un endroit qui est réservé à toutes les démarches que vous souhaitez mettre en place, dont les informations relatives à la vie privée. Pour ce faire, nous allons vous préconiser de choisir un équipement. Celui-ci doit être un téléphone portable, en l’occurrence votre numéro de téléphone portable.
  • Une fois que vous êtes sur la bonne page, il faut cliquer sur la partie “voir en détail”. Ce sont des informations relatives à votre ligne téléphonique mobile qui vont s’afficher.
  • Vous allez avoir une pop-up, avec tous les services qui vont s’afficher. Vous retrouverez des informations relatives, comme le secret permanent, mais ce n’est pas tout. Vous allez avoir les informations relatives à la présentation du numéro. Vous pourrez gérer depuis cet endroit, toutes les notifications visuelles pour les messages. Puis, vous pourrez paramétrer trois éléments, dont la parution annuaire.
  • C’est ce dernier service qui nous intéresse. Dans cette fenêtre, vous pourrez modifier et choisir de ne plus être présent dans aucun annuaire. C’est de cette manière que vous pourrez mettre votre numéro de téléphone portable en liste rouge.