Cv-pro.fr » Bien-être » Œuf de yoni : guide pour une rééducation réussie

Œuf de yoni : guide pour une rééducation réussie

Tous vos problèmes liés à votre intimité seront résolus et oubliés. Grâce à l’œuf de yoni, petit objet en forme d’œuf, redevenez maîtresse de votre corps et gagnez en confiance et en vitalité !

Un périnée tonique est vraiment essentiel dans la vie intime d’une femme, non, dans sa vie en général ! Pour palier à tous les problèmes et tous les désagréments liés à l’âge ou à l’accouchement, aussi à une vie sexuelle difficile, il est important de savoir prendre les bonnes décisions. L’utilisation de l’œuf de yoni en est une, rassure http://www.oeufdeyoni.org !

Utilisation simple et pratique

Malgré sa bonne efficacité, son mode d’emploi demeure simple et facile. Il suffit dans un premier temps de l’insérer avec douceur et beaucoup de patience, en étant relaxée et en ayant tous les muscles de son corps relâché pour une meilleure pénétration, pour ensuite commencer à faire différents exercices de type exercices de Kegel, pratiquement les mêmes que ceux utilisés avec les boules de geisha, instrument plus connu.

Ces exercices consistent en différentes séries de contraction et de relâchement, afin de vous permettre un renforcement intime optimal, et particulièrement celui du muscle du périnée.