Paris sportif : c'est quoi le système vertical ?

Le système Double Integral vous permet de mettre en jeu plus de prévisions pour le même événement, qui n'apparaîtra qu'une seule fois dans chaque ticket généré.

Attention: dans les systèmes intégraux, si les résultats liés au même événement se réfèrent à des paris différents (par exemple: Résultat final "X" et résultat exact "2-0"), le calcul du gain potentiel maximal peut ne pas être fiable.

C'est parce que le développement du système n'est pas capable de reconnaître automatiquement que les deux résultats sont auto-exclus. pour plus de détails vous pouvez consulter ce lien www.parissportifsuisse.eu.

plus de détails sur le système vertical:

Un système vertical combine vos prévisions dans plusieurs billets différents (simples ou multiples). Chaque ticket sera composé d'un nombre de prédictions inférieur à tous qui sont choisis.
Il existe différents types de systèmes verticaux, quelques exemples:

  • dans le système 3 de 6, 6 prédictions que vous avez sélectionnés sont combinés dans tant de billets pour 3 événements.
  • le système 4 de 6 ,6 prédictions que vous avez sélectionnés sont combinés dans tant de billets pour 4 événements ainsi de suite.
  • Vous pouvez également définir certains jeux comme fixes qui apparaîtront sur tous les tickets générés par le système.