Loi Pinel à Lyon : un très bon moyen de profiter de défiscalisations

Lyon est la troisième ville de France en termes de population avec un nombre d’habitants dépassant légèrement les 500 mille. Elle bénéficie d’un cadre de vie plus que plaisant car la splendeur de l’architecture et les festivités innombrables sont le gage une vie agréable.

A cela s’ajoutent les nombreuses entreprises en tout genre et une importante population estudiantine qui confèrent à la ville un attrait certain en matière d’investissement locatif. A vous donc de saisir votre chance.

Les défiscalisations qui vous attendent quand vous investissez en loi Pinel à Lyon

L’investissement locatif à Lyon est bien plus intéressant que dans bon nombre d’autres villes de France. Les prix de l’immobilier plus ou moins abordables et la demande prononcée dans le marché de la location sont les deux principaux atouts de Lyon en matière d’investissement locatif. Rendez-vous sur www.loipinellyon.eu

En faisant l’acquisition d’un logement neuf d’une valeur inférieure à 300 mille € et en le mettant en location, vous profitez d’une défiscalisation comprise entre 12 et 21% pour une durée de location allant de 6 à 12 ans. En parallèle, vous profitez aussi de ressources financières complémentaires chaque mois grâce au loyer perçu.